Maison H13 - Stronghold Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation Niconoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Niconoss Empty Présentation Niconoss

Message par Niconoss Jeu 31 Juil 2014 - 14:30

Allez pour lancer ce forum, je me jette à l'eau Wink

Une petite présentation de moi Wink Pi comme ça tout le monde fera pareil derrière !

Du coup : Niconoss de mon vrai prénom Nicolas mais je pense que ce n'était pas dur à deviner ! Je suis étudiant de 22 ans dans une école d'ingénieur à Angers Wink Je suis actuellement en stage à Sherbrooke au Québec, ce qui expliquera mes horaires décalés et le fait que je veille très tard (ou très tôt), jusqu'à mi septembre.

Je fais du handball, je suis donc un grand amateur de sport mais aussi de séries et de jeux en ligne comme stronghold (ancien joueur d'ogame, travian, grepolis, ...) mais aussi de MMORP (Les royaumes) et de simulation sportive. Je ne joue aujourd'hui plus qu'à Stronghold et ça me prends suffisamment de temps comme ça Wink

Mon expérience sur le jeu se résume à quelques semaines sur le monde 1 et le monde russe pour comprendre les spécificités du jeu. Je suis sur le monde 2 depuis son ouverture, après m'être battu pendant les 300 premiers jours dans la H16, j'ai décidé de suivre Dave quand il a voulu devenir neutre, alors qu'a l'époque nous tenions la Meuse à 4 ou 5 joueurs ! Enfin Dave tenait ça presque tout seul et nous on essayait de le soutenir en rasant autours ^^
Donc voila j'ai suivi Dave dans notre choix de rejoindre l'ancienne H13 et je suis content de maintenant faire parti des généraux qui gèrent cette nouvelle maison H13, qui je l'espère deviendra influente.

Bon développement et bon jeu à tous,
Nico

Niconoss
L'oeil du Chêne
L'oeil du Chêne

Niconoss

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Localisation : Angers/Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Niconoss Empty Re: Présentation Niconoss

Message par Ghis Ven 22 Aoû 2014 - 20:35

hey moi aussi j'etais sur ogame^^

Ghis
L'oeil du Chêne
L'oeil du Chêne

Ghis

Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 43
Localisation : Donaueschingen, ALLEMAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum