Maison H13 - Stronghold Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Carchara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Carchara Empty Présentation Carchara

Message par Carchara Jeu 31 Juil 2014 - 20:31

Bonsoir à tous,
je suis Niconoss dans le mouvement et lance ma présentation. Je me prénomme Audrey, j'ai 27 ans et je viens d'obtenir mon Master Recherche spécialité Système Terre et changements globaux (Climato quoi) à l'université Aix-Marseille Cool 

Je suis une accro de Musique et une grande fan de Christina Aguilera et Lady Gaga entre autres. Je marche au coup de coeur donc ça peut aller du métal à la pop.
Je geek depuis très jeune (sachant que j'ai eu mon premier PC à 5 ans). J'ai fait du AOE notamment au tout début. Mon premier jeu en ligne a été MonsterGame (Vampire contre Loup Garou), jeu qui m'a permis, il y a 7 ans de ça, de connaitre Le Burgond (oui oui vous lisez bien LOL). C'est par lui que j'ai connu Stronghold Kingdom.
Sinon je joue à Tera, LOL, Roller Coaster Tycoon, Les Sims... etc. En gros simulation, gestion, MMORPG et MOBA.
Je suis également une photoshoppeuse depuis 2006, totalement autodidacte.

J'aurais surement d'autres révélations mais pour le moment je les garde pour moi  Razz

Carchara

Carchara

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Carchara Empty Re: Présentation Carchara

Message par Ghis Ven 22 Aoû 2014 - 20:37

bienvenue a toi sur le fofo Wink

Ghis
L'oeil du Chêne
L'oeil du Chêne

Ghis

Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 43
Localisation : Donaueschingen, ALLEMAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum